Présentation

L’ENTREPRISE

Behr Ameublement société fondée en 1990,occupe aujourd’hui 2 architectes d’intérieur diplômées, 1 conceptrice designer cuisine et 2 monteurs.

Cette équipe met tout en œuvre pour satisfaire une clientèle exigeante en lui offrant ses connaissances professionnelles dans le domaine du mobilier haut de gamme. Les architectes d’intérieur de Behr proposent des solutions personnalisées à chaque intérieur. Un travail d’équipe avec la spécialiste en cuisine permet de réaliser des projets plus globaux, parfaitement cohérents.

LES ARCHITECTES D’INTERIEUR

Isabelle Wirthner, directrice, imprègne Behr d’un esprit d’entreprise flexible et spontané, ceci de par sa capacité de communication et sa curiosité face aux nouveautés en matière de matériaux et de design. De plus, grâce à son expérience commerciale, elle gère les tâches administratives et financières.
Amoureuse du détail, sa collaboratrice Valérie Tonello dessine et propose des solutions aux problèmes soumis. Elle présente à ses clients des aménagements modulables et des harmonies de couleurs en accord avec l’espace intérieur à traiter.

Le service de montage présente une grande qualification professionnelle et personnelle. Les deux monteurs sont en effet tous deux ébénistes.

L’ORGANISATION

La complémentarité, l’ouverture et l’esprit d’équipe sont les points forts du team. En effet, une organisation claire, le sens des responsabilités et une passion commune pour l’architecture d’intérieur constituent la base d’une activité pleine d’initiatives, d’innovations et de succès. Ces qualités sont appréciées par une clientèle privée ou professionelle, locale ou étrangère car Behr peut répondre à des clients de langues française, allemande, anglaise et italienne.

LES CLIENTS

La clientèle de Behr est constituée de particuliers, de cabinets, de professions libérales (architectes, médecins, avocats, etc…) et de sociétés (voir onglet « Références »).

LES SOUS-TRAITANTS

Les sous-traitants de Behr (artisans, ébénistes, peintres, tapissiers ….) sont des indépendants fidèles à l’entreprise, considérés commes des partenaires. Les exigences envers les sous-traitants sont les mêmes qu’envers les collaborateurs de Behr. Chacun bénéficie de l’expérience et du savoir de l’autre dans le but d’atteindre et de réaliser des objectifs communs.

LE BUT DE L’ENTREPRISE

Le but de l’entreprise est de réaliser des projets adaptés aux désirs objectifs ou émotionnels des ses clients sans imposer une vision personnelle ou une « image Behr » mais en apportant du savoir-faire, de la créativité et de l’expérience.